Le Dr a parlé de la détérioration de la qualité de vie de la maladie affectant principalement les femmes de plus de 40 ans et de l’importance du traitement. Arnold Dénes Arnold MSc, Chirurgien du Centre de la douleur, spécialiste de la douleur, spécialiste en thérapie neuronale et HKO/MTC.
A lire également : Combiner la méditation et l’aromathérapie pour un bien-être optimal
Douleur, faiblesse, raideur — peut également se produire dans le pouce
L’ arthrite, qui affecte les articulations du pouce, est principalement une forme d’arthrose, principalement en raison de la charge et de l’usure, car en raison du stress lourd, le cartilage est constamment porté (bien sûr, cela est vrai pour toutes les articulations), et l’articulation est également endommagée. Souvent, le patient fait attention au problème de telle sorte que quand il saisit un objet ou effectue un travail avec sa main, la moitié inférieure du pouce commence à faire mal. Plus tard, des symptômes supplémentaires peuvent apparaître :
– faiblesse dans le pouce, une diminution de la force du doigt,
En parallèle : Il n’existe aucune limite d’âge pour apprendre la musique
– gonflement dans l’articulation et dans la région du poignet
– l’amplitude de mouvement rétréci.
Sans traitement, les plaintes peuvent s’aggraver, et puisque le pouce joue un rôle important dans l’activité quotidienne, une grave détérioration de la qualité de vie peut survenir.
Le typage et les rhumatismes augmentent également les chances de développer
Comme les articulations s’usent en raison de leur « utilisation » naturelle, il est évident que l’usure des articulations et l’inflammation se produisent plus souvent avec l’âge. En outre, cependant, certains facteurs de risque augmentent la possibilité de développement, comme une blessure antérieure qui a affecté le pouce, mais comprennent également un travail informatique prolongé, les maladies articulaires telles que la polyarthrite rhumatoïde et l’obésité.
en prenant des plaintes telles que l’augmentation dela douleurlors du déplacement, tout signe visible, commelachaleur, l’enflure,et d’autres maladies, même antérieures— dit le dr. Arnold Dénes Arnold MSc, Chirurgien du Centre de la douleur, spécialiste de la douleur, spécialiste en thérapie neuronale et HKO/MTC.
Il peut également être un signe témoin si un clic, un bruit « grinçant » est entendu lorsque l’articulation touchée est déplacée , car cela peut indiquer que les surfaces gustatives sont frottement dues à l’amincissement du cartilage. Il y a un besoin de certitude supplémentaire, rarement, mais les rayons X comme méthode d’imagerie peuvent être envisagés.
Quelles sont les causes de la douleur dans l’avant-bras et que peut-on faire à ce sujet ?
Est-il possible de se débarrasser de la douleur
Selon le Dr Arnold, il est nécessaire de voir clairement que l’arthrite est une maladie progressive, ce qui signifie que la maladie peut se détériorer au fil du temps, mais il est très important de traiter les symptômes de la torture dans le temps, de réduire la douleur, l’amplitude des mouvements au niveau du potentiel. pour le restaurer. En plus de la chirurgie qui peut être considérée comme un dernier recours, les options suivantes sont considérées comme des options de traitement :
– exercices de mouvement pour renforcer les muscles autour du pouce,
– l’utilisation de médicaments anti-inflammatoires,
– les procédures physiothérapeutiques,
– thérapie par l’exercice fonctionnel,
– traitement au laser médical,
– injectionanti-inflammatoire locale,
– injection médicale de collagène.
, en fait, l’atténuation ciblée de l’inflammation de la partie de la douleur musculo-squelettique. Et la thérapie médicale au collagène est un remède par injection utilisant des substances actives naturelles, dont les ampoules sont prouvées par des essais cliniques, une solution efficace pour soulager la douleur articulaire. Et en raison du mouvement limité du pouce, les activités quotidiennes telles que la cuisine, le nettoyage, le shopping, certains sports peuvent devenir un problème, tout doit être fait pour rendre la vie quotidienne aussi confortable que possible à nouveau.
Centre de la douleur