Les meilleurs endroits à visiter au mois de septembre-octobre

Les couleurs de l’automne en Nouvelle-Angleterre sont aussi spectaculaires que fugaces. Vous devrez agir rapidement si vous voulez profiter des couleurs d’automne lors d’un voyage en septembre ou octobre. retrouvez plus de précisions sur ce sujet sur URL. Certains endroits connaissent un pic plus tôt que d’autres, mais il n’y a pas de calendrier exact pour l’apparition des feuilles rouges, oranges et jaunes.

Continuez à lire pour obtenir des conseils sur les meilleurs endroits à visiter en septembre et octobre pour voir les feuilles changer en Nouvelle-Angleterre.

A découvrir également : Switch Online offrira des jeux Nintendo 64 et Mega Drive ; tout savoir

Boston

Boston est une ville formidable à visiter à tout moment de l’année. Mais si vous la visitez à l’automne, vous serez émerveillé par les magnifiques feuillages exposés dans les parcs de la ville et dans les banlieues environnantes. retrouvez plus de précisions sur ce sujet sur Site utile.

Si vous avez le temps, faites un petit tour à la Blue Hills Reservation à Milton, Massachusetts, ou à l’Arnold Arboretum à Boston même. Ces deux endroits sont parfaits pour admirer les couleurs d’automne dans la région de Boston.

A voir aussi : Le shunt Bitcoin spot ETF de VanEck renforce les perspectives de la SEC sur la crypto

Le New England Aquarium est un autre excellent choix pour une excursion en famille à l’automne.

Le magnifique bâtiment est illuminé par un millier de lumières la nuit et c’est un spectacle magnifique à voir pendant l’automne.

Conseils de voyage pour visiter la Nouvelle-Angleterre en septembre et octobre

Si vous voulez voir les feuilles les plus colorées, planifiez votre voyage pour la deuxième moitié de septembre ou la première moitié d’octobre. Le moment le plus propice à l’observation des feuilles dépend également de l’endroit où vous vous rendez. La haute saison en Nouvelle-Angleterre dure de la fin septembre à la fin octobre dans la plupart des endroits.

Si vous souhaitez économiser de l’argent sur votre voyage, envisagez de vous rendre entre la mi-septembre et la première semaine d’octobre. De nombreuses attractions touristiques proposent des tarifs réduits pendant la basse saison, notamment la dernière semaine du mois. Si vous visitez un parc national en Nouvelle-Angleterre, essayez d’éviter de vous y rendre le week-end du Columbus Day.

C’est la deuxième semaine la plus chargée de l’année pour de nombreux parcs.

Vermont

Le Vermont est un endroit formidable à visiter à tout moment de l’année ; en automne, il est encore plus beau qu’au printemps et en été.

Vous disposez d’un large éventail d’options pour profiter des couleurs d’automne dans le Vermont, de la randonnée à la visite de musées. Si vous souhaitez faire de la randonnée, essayez le Long Trail, qui traverse l’État sur toute sa longueur.

Vous pouvez également visiter les nombreux ponts couverts de l’État.

Si vous souhaitez voir certains des plus beaux paysages de l’État, rendez-vous dans le Northeast Kingdom. Il s’agit de la région nord de l’État, plus sauvage et moins visitée. Si vous êtes en visite au début du mois d’octobre, vous pouvez également profiter du Harvest Festival au Apple Blossom Festival à Essex.

Connecticut

Le fleuve Connecticut est un spectacle spectaculaire à l’automne, et il existe de nombreux endroits pour en profiter. Vous pouvez explorer la rivière en la descendant à la pagaie ou en faisant une randonnée sur l’un des nombreux sentiers qui suivent l’eau. Vous pouvez également visiter les nombreux ponts couverts qui traversent la rivière dans le Connecticut. Une autre bonne option pour admirer le feuillage d’automne dans le Connecticut est de visiter l’un des nombreux jardins de l’État. Le Connecticut abrite plusieurs jardins célèbres pour leurs couleurs d’automne, notamment les jardins Wadsworth et Blunt.

Maine : Les meilleurs endroits à visiter en septembre-octobre

Si vous visitez le Maine à l’automne, vous devez absolument visiter le parc national d’Acadia. Les couleurs d’automne brillantes dans les forêts du parc sont époustouflantes. Les amateurs de culture peuvent profiter des musées et des galeries de la ville de Portland. Vous pouvez également apprécier l’architecture étonnante de Bar Harbor, qui a été conçue par le même architecte qui a conçu une grande partie de Vienne.

Résumé

La Nouvelle-Angleterre est un endroit formidable à visiter à tout moment de l’année, mais l’automne est particulièrement beau. Visitez la Nouvelle-Angleterre en septembre et en octobre pour voir les feuilles à leur plus belle couleur. Vous pourrez les admirer en faisant de la randonnée, en pagayant ou en explorant les nombreux jardins de la région. Quoi que vous choisissiez de faire, ne manquez pas les meilleurs endroits à visiter en septembre-octobre.

CATEGORIES:

Général